...ELSA... Index du Forum

...ELSA... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cinema bizarre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...ELSA... Index du Forum -> Hall de Blablacity -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanted6010
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

-pas de pub
-pas d'insulte
-eviter le flood
-pas de lien exeption (cinema bizarre)
-pas d'image sauf exeption (cinema bizarre)

strify
Strify est le chanteur principal du groupe. Il est né le 20 août 1988 à
Villingen-Schwenningen, en Allemagne. Il a tenté de lancer sa propre
marque de vêtements, sans succès.Son surnom il le tient d'un personnage
de Final Fantasy, Cloud Strife.

luminor

Luminor est le claviériste et la seconde voix du groupe. Il est né le
22 mars 1985 à Neunkirchen, en Allemagne. Il écrit des textes et
des poèmes depuis toujours et espère écrire les paroles de quelques
chansons dans leurs prochains albums.Son nom "luminor" vient du nom
LUMINA,qui signifie rayon de lumière. 

shin

Shin est le batteur du groupe. Il est né le 12 décembre 1989 à Berlin, en Allemagne. Il a eu son brevet.Son nom il le tient au batteur de Dir en grey,shinya dont il est fan.¤

Kiro
Kiro est le bassiste du groupe. Il est né le 11 janvier 1988 à Birkenfeld,
en Allemagne. Il a terminé son Bac professionnel pendant l’enregistrement
 du premier album du groupe. Son surnom vient d'une de ses peluche prénommée
 Firo, ainsi il a changé la première lettre en K, venant de son vrai prénom.
Yu

Yu est le guitariste du groupe. Il est né le 29 décembre 1988 à Sulingen, en Allemagne.
Il a été apprenti masseur mais à cause du groupe, il a dû arrêter. Ses chiffres préférés
sont le 3, le 6 et le 9. Il a trois tatouages : un sur le torse, un sur le bras (le numéro
 treize en chiffres romains) et un autre sur les doigts de la main gauche(369)Son nom il
le tient de un de ses amis qui l'avait d'abord appellé YUKI (a cause de son caractere ) puis
cela a donner Yu.

LEURS VRAIS PRENOM
Strify -> Sébastien
Yu -> Dirk
Kiro -> Kristian
Shin -> Tim
Luminor -> Félix
Il n'arrive pas souvent qu'un groupe qui n'a pas encore sorti d'album génère autant d'agitation
et de rumeurs à travers les blogs, les sites Internet et le bouche-à-oreille, en déclenchant un tel
 engouement depuis quelques mois. Pas besoin de longs discours pour rapidement être fasciné par
 l'univers décalé, androgyne, futuriste, mystique de Cinema Bizarre. L'image suffit, à la fois
attirante, dérangeante peut être pour certains... Les 5 membres de ce groupe électro/pop/rock,
 agés de 17 à 22 ans, pourraient être le fabuleux résultat d'une fécondation in-vitro réalisée entre
 Depeche Mode, Duran Duran, Marilyn Manson et t.A.T.u... et le son n'est pas en reste. Leur premier
 album, Final Attraction est une énorme claque. La plupart des titres pourraient devenir de véritables
 hymnes capables de fédérer les nostalgiques de l'électro/new wave des années 80 et les nouvelles
générations adeptes de pop-rock... le tout sur une grande toile de fond en 16/9ème !
  Avec des titres forts et denses, Cinema Bizarre cherche à introduire une touche de glam et de
 décadence dans la pop : « On veut captiver les gens avec nos chansons et les emmener dans un
 autre monde, un monde sans règle et sans restriction. Tout le reste est ennuyant », annonce Strify,
 lead singer de Cinema Bizarre. « Tout a commencé avec la culture Visual Kei chez les jeunes,
apparue au Japon dans les années 80 et qui s'est répandue à travers le monde - surtout par Internet.
 C'est une culture de l'individualité, de l'épanouissement, de la rebellion. Au Japon, c'est une façon
 pour les jeunes de montrer qu'ils n'ont pas l'intention de se laisser réprimer. On puise beaucoup
 d'éléments de la scène Visual Kei pour les adapter dans Cinema Bizarre », déclare Strify. "Ca fait
onze ans que je promène mon style extravagant... Onze ans avec les cheveux longs... Et j'ai à peine
 changé depuis ces 7 dernières années » poursuit Luminor. « Je suis simplement moi-même et mon
 apparence traduit exactement ce que je veux, sans me soucier de quelle scène ce look provient, si
c'est plutôt masculin ou féminin... Qu'est-ce que ça peut faire ?”
(lead singer), Kiro (Bass) , Shin (batterie), Yu (Guitar) et Luminor (Clavier et seconde voix) se sont
 rencontrés en 2005 à l'Animagic, célèbre salon Manga / Animation qui rassemble tous les adeptes
européens de bandes dessinées et de musique... L'alchimie entre les 5 garçons, qui avaient déjà
tous joués dans différents projets musicaux, les a tout de suite poussés à monter un groupe ensemble.
 « On s'y est mis tout de suite. L'énergie qu'on a en tant que groupe nous est particulière » avance Yu,
guitariste. Kiro poursuit : « Ca tient presque de la foi. Ca peut paraître naïf, mais c'est comme si
nous étions faits pour nous rencontrer... » Le nom du groupe, Cinema Bizarre, symbolise leurs looks
personnels, leurs performances démentes et fait également référence aux films amateurs du même
nom (science-fiction, thriller, film d'horreur - tous les genres sont représentés), qui étaient très
populaires dans les années 70 et 80 auprès d'un public qui cherchait autre chose que le cinéma
traditionnel : « Les films - comme ‘Psycho' par exemple- avaient tous une chose en commun : ils
étaient tous différents de ce qui passait au cinéma à cette époque. Bizarres, étranges, originaux
et libres de tous les standards. C'est ce que nous sommes, c'est Cinema Bizarre » déclare Luminor.
Strify continue : « On est tous de grands fans de cinéma et on laisse le cinéma influencer notre
musique. Que ce soit une réplique de film qu'on insère dans nos textes ou un sample - c'est à la
fois un hommage et notre façon de reprendre le rôle du cinéma : offrir aux gens quelque chose
qu'ils n'ont encore jamais vu ! »
Il n'aura pas fallu longtemps à Cinema Bizarre pour se faire des contacts et obtenir un contrat en
un temps record. Malcom McLaren, l'un des inventeurs du Punk et manager des Sex Pistols,
également collaborateur de longue date de la créatrice Vivenne Westwood, les a contacté depuis
 l'Angleterre et leur a proposé d'écrire une chanson. Il avait lui aussi découvert Cinema Bizarre
via Internet et s'était précipité sur son téléphone. Au printemps 2007, le groupe commençait
l'enregistrement de son premier album dans plusieurs studios entre Berlin, Londres, Copenhague
et Stockholm. « C'était très important pour nous de travailler au plus près des producteurs et de
façonner les titres ensemble, comme une équipe. Pour nous, il s'agissait de collaborer avec des
 gens qui ne voulaient pas nous changer, qui avaient au contraire compris notre vision et ce qui
 nous démarquait des autres groupes », déclare Kiro, suivi par Yu : « On a chacun nos propres
goûts et nos préférences musicales. Qu'il s'agisse de rock, pop, new wave, J rock (Japan rock)
ou glam rock - on mélange tout ça pour créer notre propore son. Chacun peut y contribuer ».
Avec leur charisme et leur présence hors du commun, leur mariage irrésistible de sons qui reste
dans la tête et leur univers glam relayé par une imagerie inspirée du cinéma, Cinema Bizarre
débarque avec un premier album qui devrait rapidement trouver sa place parmi les disques
incournables de l'année 2008. Complexes et étourdissants, sensibles et glams, intenses et exaltants
 - à chaque fois qu'on commence à les cerner, les membres de Cinema Bizarre nous surprennent
avec quelque chose de complètement nouveau.

escape to the start
Love Songs (They Kill Me)
Forever Or Never
dans les coulisse (trop drole)
http://fr.youtube.com/watch?v=PMq4sw_cKDQune petite parodie de cinema bizarre
les paroles de la parodie
cineme bizarre: les chaussure
"Bon pn a tous se qui faut la ?- ben y'a Nathalie qui a besoin de chaussure- ouais bon m***- on peut aller a cette boutique la ?
- oh non pas la, il on trois fois le prix de partous ailleur
'non regarde il on en solde !
-tous en solde tous et réduit a trois fois le prix de partout ailleur
-tu vois ?
- a c'est mieus
-regarde ces chaussures
- ouais je sais c'est affreux
-hein ?
- se sont des chaussures orthopédiques
-mais c'est du...
-mais y'en a qui...
-tu y ai pas du tous c'est la nouvelle mode c'est se que veus Nathalie
- cette paire de tracteur ?
-ben c'est des grosse semelle qui adhère au sol
-qui adhère au sol...
-c'est important que sa adhère
- moi je vais te dire se que sa adhère, sa adhère ridicule
- on peut vous aider ?
-tien voila les vendeurs non merci !
-mais Nathalie veus des chaussure qui adhère
-Pour que les pompier nous la ramène a la maison avec un bous de trotoire non merci !
- ben qu'est se qui te prend la ?
-Je préférè lui refiler mes pneus de mon 4x4
- Mais elle a besoin des ces chaussures pour aller a l'école
-chérie l'école et au coin de la rue pas sur l'Evrest
-non tu comprend pas là
'non mais t'a vu la teille de ces semelles ? On a déjà du mal a lui parlée maintenant va
falloir prendre un escabeau
-chérie tu sais bien qu'a son age elle a besoin d'attirer l'attention
- l'attention de qui ? une girafe ?
- t'es tarer
-et d'abord combient sa coute ? 1 200 francs ?
-chut
-on peut vous aidez ?
-ouais aide moi a sortir d'ici
-cherie
-t'es vu la largeur de c'est gaudasse elle va pouvoir prendre un autostoppeur
- je t'es déjà dis il faut une semelle
-il faut une semaine de boulot pour payer c'est chausse de medeus
-on a deux salaire
- sacres chance ya deux chaussures
-on peut vous aidez ?
-Quand j'allais au lycée, les filles elle mettais des chaussures de fille
- Et c'est quoi les chaussure de fille ?
-Ben c'est des chaussure qui ksstss
-es tu pense qu'il en on la des chaussures qui ksstss ?
-Bon écoute la les vendeurs vont bientôt venir nous emerd**
-Qu'est ce qui te fait dire sa ?
-on peut vous aider ?
-il on l'aire de rien comme sa mais il te regarde et il sont près a te sauter dessus
- ah ah ah on peut vous aidez ?
-Je peus d'abord les essayer j'ai la même pointure qu'elle
-tu veus que je t'aide a monter ?
-ah ! s'que t'es c**
-aller au revoir
-tais toi
-Allo ?
- Oui les chaussures vont très bien
-ok
-j'arrive
-Quelle mode de mon c**
-Bon aller dépêche toi y'a un vendeur au fond qui va nous emerd**
-On peut vous aidez ?
-C'est vrais que dans le fond il est emerda**
-Bonjour m'sieu dame !
-Passe moi l'épée vide !
- la voila
-Arièrre boutique de linge
-en garde robe
-on ne veut rien d'autre
-Vous voulez du produit pour n'etoiyer les chaussures ?
-non chaussure que sa m'intéresse pas
-un petit béret pour votre épouse ?
-ti béret rien pour attendre
-un foulard ?
-il va foulard que tu sois plus convaincant
- ah ah!
-m***
-vous êtes désarmer
-je sais cherie je dois me rendre
-te rendrre ?
-me rendre a la caisse avec les chaussure le foulard et le béret
FIN !!!

les abitués du forum:

3) un gothique peus etre gentil
4) un gothique peus avoir des amis
5) un gothique peus aimer les anges et les fées

Dernière édition par wanted6010 le Sam 30 Aoû - 14:04 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neymo
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

ta du mettre longtemps pour faire cette presentation xD

MSN Skype
wanted6010
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

oh oui tres XD juste un petit copier coller xd mais j'ai quand même mis longtemps a le faire sur l'autre cite aussi, j'ai mis environs, 2h si on ajoute les recherche que j'ai faites... mais y'en a qui mon un peus aider comme Ben xD

neymo
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

a oui xD quand meme ^^sinon non ya rien qui cloche tout es parfait xD

MSN Skype
wanted6010
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

oui maintenant xD sinon dans guitard heros t'es bloquer ou toi ? au Japon moi tjr paraille Crying or Very sad

neymo
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

moi c'est aussi a un live au japon jai reussi qu'une seul chansson xD ( celle après slipknot )

MSN Skype
wanted6010
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

a ok, mais normalement tu devrai y arriver... , domage qu'il n'y ai pas antic cafe tu y serai peus etre arriver Mort de Rire

neymo
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

a ba oui peut etre xD

MSN Skype
wanted6010
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

mdr, je vais peus etre crée un topic en Empyr mais pas la, la fleme de chercher xD

neymo
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

xD ba dit c'est que t'aime vraiment ce groupe toi x)

MSN Skype
ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

je connait pas vaut groupe de toute facon j'coute rap techno et music année 80  donc voila

MSN
Lejar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

ah la ormetal ca fait plaisir
tu es rap actuelle ou rap 1998, 1999

wanted6010
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

a ouais ok c'est pas le même style, moi le rap j'aima pas trop mais sa ne me derange pas d'en ecouter

neymo
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

oui moi pareil ^^
au faite wanted , au derniere nouvelle les CB on fait deux nouvelle chanssons =D (si tu le savais pas ba maintenant tu le sais xD) et le pauvre lumi :
"Mauvaise, tres mauvaise nouvelle Luminor à etait retrouver inconscient.
Le pauvre est tomber affreusement malade hier au Danemark !!(le 9 ou 11 août je precise xD)
Il est en ce moment à l'hopital et ressoit des soins...
Je suis de tout coeur avec lui et j'espere qu'il se retablieras le plus vite possible.
Quand j'ai lu ça j'ai vraiment eu peur ! :'( Repose toi bien Lumi" !"

MSN Skype
wanted6010
Ecuyer à la cause d'Elsa

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: cinema bizarre Répondre en citant

mdr luminor inconsien j'imagine pas ... a si !!! je sais ! c'est l'empoule de la lumiere urbaine qui est griller Mort de Rire  
nan aller serieus j'espere qu'il se retablira vite...

PS: heureusement que c pas Strify xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: cinema bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...ELSA... Index du Forum -> Hall de Blablacity -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange